• branlette sur la plage

    enfin un voyeur courageux!! Il a accepté de se faire photographier pandant qu'il se branlait en me mattant. Ces jour qui arrivent je vais vous mettre pleins de photos de moi sur la plage avec voyeur ou pas, alors vite à vos com pour demander ce que vous voulez!! 

  • Commentaires

    1
    Rocca
    Dimanche 26 Août 2007 à 00:39
    Photo
    Coucou, une belle vue sur tes fesses serrai la bienvenu :)
    2
    gaël
    Dimanche 26 Août 2007 à 04:54
    nature
    salut je me régale de tes fotos et me languis d'autre si je serai ou tu pose je me ferai bien prendre a tes cotés a prendre du bon temps... bisous
    3
    Dimanche 26 Août 2007 à 20:49
    prend la pose
    Une pose plus suggestive : 4 patte, jambes écartés ou à demi ouverte, de dos fesse cambré,... serait de encourageant pour les voyeur courageux et appréciant tes courbes
    4
    Flo
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 21:59
    Naturisme
    Salut On ne voit jamais ton visage, je me demandais pourquoi ? Tu ne viens jamais en belgique? je n'aurais donc pas l'occasion de te rencontrer pendant que tu bronze... domage j'aime me perdre sur ton blog, je trouve les photo fantastique! Autant ton mari a un talent caché de photographe, autant le manequin est superbe, tout joue en votre faveur! merci pour ces momment de bonheur ou je n'hésite pas a sortir mon sexe devant l'écran pour a mon tour me faire plaisir!
    5
    jablonski
    Jeudi 29 Mai 2008 à 21:29
    sex
    tout
    6
    Samedi 6 Septembre 2008 à 18:30
    Exhib
    Salut Maline... Je m'appelle Touti et tu vins de me faire découvrir quelque chose de génial. Tes photos sont délirantes et çà m'a donné l'envie de créer moi aussi un blog. Je t'ai envoyé une photo sur ton mail. Réponds moi stpl afin de pouvoir me donner ton avis sur mon blog, je te donnerai le lien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :