•  

    Là c'est sur une plage naturiste bien connue des voyeurs, avec mon mari nous nous mettons dans les roseaux assez loin de la plage trés fréquentée. Etant trés tranquille nous en proffitons pour laisser les voyeurs venir au plus prés. Je me touche, je suce mon mec, il me baise et tout ça devant des mateurs trés présents. Ils défilent la queue à la main sachant qu'a cet endroi ce sont des couples exib qui s'installent. Et dés qu'ils peuvent ils se branlent, moi j'adore les regarder faire et s'exciter à la vue de ma chatte ou de mon cul.


    54 commentaires
  •  

    Il fait trop froid pour sortir se montrer, alors je ressorts une photo de cet été. J'adore écarter mes fesses quand je suis sur la plage et que je vois un matteur se promener. En général ça ne manque pas, ils tounent en rond et quand ils comprennent que c'est pour eux que je fais ça, ils viennent se branler tout prés de moi. Là, celui qui est vennu avait une belle queue bien épaisse, il a fait mine de rien, c'est assi à 2m de moi et c'est branler vaillament. Il a juté rapidement envoyant un gros jet de sperme dans le sable, et ensuite il ma remercié gentiment.


    19 commentaires
  •  

    Voilà pour ceux qui nombreux avez aimé ma robe du nouvel an je vous montre ce qui m'ai arrivé quand nous sommes rentré à la maison. A 4 pattes je me suis retrouvé,et mon mec qui me matte le cul et la chatte, aprés avoir bien reluqué ma fente il a fouré ses doigts dedant et bien sur il a rentré sa queue dans ma chatte toute humide. Hummm j'aime quand il me baise comme une chienne, avis aux amateur photographes, je fais tout ça devant votre objectif pour les plus viscieux.


    30 commentaires
  • Ils commencent à me faire suer avec la mère ingrid, j'en ai marre! Je ne la connais pas et ne veux pas la connaitre!!

    JE ME FOUS

    D'INGRID BETANCOURT!


    18 commentaires
  •  

    Voilà le lendemain du reveillon, nous avons invité un ami internaute qui avait contacter mon mec pour me mater. Bien sur je n'étais pas au courant, et mon mec ma bien fait boire (il m'en faut peut) et ma cuité. Ces deux salauds on pris des photos de mon cul pendant que je cuvé sur le canapé, et comme je me suis réveillée pleine de sperme sur mon collant je présume que mon mec et son pote se sont bien branlés en regardant mon cul.


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique